FLamme Trade TouJours Brulera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLamme Trade TouJours Brulera


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ce n'est pas une demande juste une info ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkYann
Invité




ce n'est pas une demande juste une info ^^ Empty
MessageSujet: ce n'est pas une demande juste une info ^^   ce n'est pas une demande juste une info ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:24

au début j'avais chosi de l'écrire uniquement sur l'ancien forum, mais je suppose qu'il n'est plus visité,

comme vous l'aurez remarquer je ne suis plus actif, tout ce patakes m'a fait perdre l'envie de jouer sur cet uni,

je passais donc juste pour vous faire un petit aurevoir, à tous les anciens TRADE avec qui j'ai passé de rès bon moment !

merci pour votre jeu, pour votre passion et pour votre camaraderie, tout ce que je sais d'ogame, c'est grâce à la trade...

gardez cet esprit et que la flemme Trade brule toujours

m4 à trouver un repreneur pour mon compte, il le prend ce soir...adieu les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Pied gauche
Pied gauche



Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Dans mon petit transporteur
Date d'inscription : 22/11/2007

ce n'est pas une demande juste une info ^^ Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une demande juste une info ^^   ce n'est pas une demande juste une info ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:50

Bah, je n'ai pas eu le temps de te connaitre, mais bon retour IRL
Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas une demande juste une info ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'activation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLamme Trade TouJours Brulera :: Diplomatie :: Demande d'activation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser